Battle Bay pour iPhone et iPad : Bataille navale façon arène multijoueur

Si l’ère Angry Birds bat franchement de l’aile depuis un moment, Rovio n’a pas encore dit son dernier mot et sort aujourd’hui Battle Bay pour iPhone et iPad.

Rovio transforme la bataille navale en arène de combat multijoueur. Choisissez un bateau, armez-le et fendez les vagues avec votre flotte d’équipiers pour trucider, à base puissance de tir et de stratégie navale, d’autres joueurs en ligne dans des combats cinq contre cinq.

  • Battle Bay 

Battle Bay pour iPhone et iPad : Bataille navale façon arène multijoueur

Dans cette bataille navale en temps réel par équipe, vous avez le choix entre 5 classes de bateaux, chacun ayant ses propres spécificités. Au fil de l’eau, ils pourront êtes améliorés afin d’augmenter leur santé, leur défense, leur vitesse et leur puissance de tir.

Un bon sens de la stratégie sera de rigueur pour attaquer vos ennemis sans négliger sa défense. Mais vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez rejoindre une guilde et unir vos forces avec une flotte d’alliés et défier le monde entier lors de combats rapides au milieu des vagues déchaînées.

Évidemment, les quêtes, succès et tournois vont permettre de gagner de précieux butins que vous pouvez échanger contre n’importe quoi.

  • Battle Bay 

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.