Battlefield Hardline : Présentation du jeu et démo de la bêta

battlefield hardline jeu ps3Battlefield Hardline est un jeu vidéo de FPS (tir en vue subjective), développé par Visceral Games et édité par Electonic Arts. Il est réservé aux 18 ans et plus.

Le 19 mars 2015, le titre sortira sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Voici une présentation dans la catégorie Jeux vidéo, avec une démonstration de joueurs sur la bêta, avant des tests plus poussés après la sortie officielle du jeu :

Battlefield Hardline fait partie de la série des Battlefield, à ceci près qu’il se détourne de l’armée pour s’intéresser à la lutte entre les forces de police et les malfaiteurs.
Je rappelle qu’en raison de la violence des combats, l’âge légal pour jouer à ce jeu est fixé à 18 ans et plus, selon la norme PEGI en vigueur.

Le jeu propose un mode solo et un mode multijoueur.
En mode solo, on dirige l’équipe dans le rôle de l’inspecteur Nick Mendoza, dans une histoire en plusieurs épisodes, qui ressemble aux séries télévisées policières.

Nick Mendoza :

Battlefield Hardline - Nick MendozaLe site Battlefield.com nous en apprend un peu plus sur le mode solo [18/03/2015].
On ne bouge plus ! : Si les adversaires ne sont pas plus de 3, on pourra sortir notre insigne et leur passer les menottes avec l’aide de notre coéquipier.
Scanner : Il permet d’évaluer les lieux et de marquer les ennemis.
Diversion : Pour s’enfuir ou maîtriser un individu.
Dossiers d’enquête : On utilise le scanner pour repérer des indices et monter des dossiers contre les malfrats.

En mode multijoueur, on pourchasse des criminels, on sauve des otages, on attaque des banques ou des fourgons blindés. Car le joueur peut incarner, selon son désir, un policier ou un gangster. Le mode multijoueur induit un jeu stratégique par équipe.

Battlefield Hardline propose 4 classes de personnage : Opérateur, Mécanicien, Exécuteur et Professionnel ; 7 modes de jeu : Poursuite infernale, Braquage, Argent sale, Match à mort en équipe, Conquête, Sauvetage et Contrat ; et 9 cartes : Déraillement (zone industrielle de Los Angeles), Everglades, Hauteurs de Hollywood, Le Quartier, Maison hydroponique, A contre-courant, Centre-ville, Braquage de banque et Désert de poussière.

Je vous laisse découvrir une démonstration de la version bêta, en compagnie de Darkfunéral, MrBboy et 2 autres joueurs. Cela vaut mieux que toutes les explications avant la découverte de la version définitive du jeu…

  • Gameplay de la version bêta, sur la chaine de Darkfunéral :

  • Le jeu est  disponible sur Amazon en version normale et édition Deluxe, qui comprend : le jeu Battlefield Hardline + 10 battlepacks or + 3 battlepacks contenant armes, camouflages et bonus d’XP

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.