Bayonetta 2 : Le retour de la sorcière sur Nintendo Switch

Bayonetta 2Bayonetta est un jeu vidéo d’action de type Beat them all, développé par PlatiniumGames. Après un premier volet très apprécié, Bayonetta 2 sort le 16 février 2018, sur la console Nintendo Switch. Il est disponible en édition standard ou spéciale.

En raison de la violence de son thème, le jeu vidéo est classifié pour des joueurs de 18 ans et plus.

Bayonetta 2 : Le retour de la sorcière sur Nintendo Switch

Dans le style action Beat them all, Bayonetta avait convaincu les critiques. Le deuxième opus est annoncé, intitulé sobrement Bayonetta 2. On retrouve notre séduisante sorcière de l’Umbra, maîtresse des forces des ténèbres, se battant contre d’innombrables ennemis, en particulier les anges envoyés par les Sages de Lumen.

Description : Avec cette suite du jeu d’action Bayonetta, les joueurs seront collés à leur fauteuil du début à la fin. Ce jeu à l’action effrénée vous fera combattre dans des batailles épiques à couper le souffle. Combattez sur un jet volant au-dessus de la ville et tenez la dragée haute à un monstre angélique à la main dévastatrice sur un train lancé à vive allure ! Et filez dans les airs pour combattre un dragon démoniaque tout en partant à l’ascension d’un gratte-ciel !

Le jeu bénéficie des possibilités techniques de la Nintendo Switch. En mode portable, le joueur peut contrôler sur l’écran tactile les mouvements et attaques de la trépidante sorcière.

La série complète vous intéresse ? Avec Bayonetta 2 sur la Switch, il vous sera fourni un code pour télécharger gratuitement le premier opus et revivre ses aventures.

Sur la Switch, Bayonetta est disponible en version standard ou en édition spéciale. Cette dernière comprend : le jeu Bayonetta 2 et le code de téléchargement pour le premier opus + un steelbook + des cartes de versets + des planches d’autocollants.

Disponible sur la Wii U depuis le 24 octobre 2014, Bayonetta 2 sort sur la Switch le 16 février 2018. En Europe, selon la norme PEGI, le jeu vidéo est destiné aux joueurs de 18 ans et plus.

  • Bayonetta 2 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.