Beholder pour iPhone et iPad : Espionnage dans une société totalitaire

Dans Beholder pour iPhone et iPad, vous allez vivre dans une société noire avec un état totalitaire qui contrôle tous les aspects de la vie privée et publique. Les lois sont suffocantes, la surveillance totale, la confidentialité morte.

Vous êtes un gérant mis en place par l’état dans un bâtiment d’appartements. Votre quotidien est d’aménager un bel immeuble pour les locataires qui y passeront… pour mieux les espionner.

  • Beholder 

Beholder pour iPhone et iPad : Espionnage dans une société totalitaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance est des plus noires. En effet, alors que vous êtes en façade un gérant d’immeubles, vous devez en fait espionner vos locataires et faire un rapport aux autorités.

Vous allez placer des micros dans leurs appartements pendant leur absence, fouiller dans leurs affaires à la recherche de ce qui pourrait menacer l’autorité de l’état, et établir leur profil pour vos supérieurs.

Si vous devez obligatoirement les espionner, tout est affaire de choix lorsqu’il faudra utiliser les informations récoltées sur vos locataires. Allez-vous les signaler, leur laisser une seconde chance, ou les faire chanter.

Chaque personnage a une personnalité développée avec son passé et son présent. Chaque décision prise, même mineure, a une incidence sur le déroulement de l’histoire. Il faudra donc réfléchir et choisir judicieusement.

  • Beholder 

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.