Beyblade Burst : Nouvelles aventures de toupies en coffret DVD

Beyblade BurstBeyblade Burst est la troisième série de la licence Beyblade, après la trilogie des Métal. La série TV d’animation japonaise met en scène un nouveau passionné de toupies : Valt Aoi et sa Victory Valkyrie.

Le coffret des volumes 1 et 2, sort le 2 janvier 2018. Il se décline en 2 DVD.

Beyblade Burst : Nouvelles aventures de toupies en coffret DVD

La licence Beyblade a déjà connu deux séries : la série originelle et les Beyblade Métal. Ces derniers formaient une trilogie : Métal Fusion, Métal Masters et Métal Fury. Cette dernière série était dominée par les personnages de Gingka Hagane, Kyoya Tategami et Ryuga.

Une nouvelle série télévisée d’animation japonaise a vu le jour autour de la licence : Beyblade Burst. Créée par Hiro Morita, elle est diffusée à partir de 2016 au Japon. Le personnage central est un jeune bladeur ambitieux, Valt Aoi.

Synopsis : Valt Aoi est un collégien très courageux, totalement fan de Beyblade, les toupies que tout le monde s’arrache au collège. Il travaille très dur et s’entraîne tous les jours avec sa toupie Valkyrie pour s’améliorer et devenir de plus en plus performant. Son plus grand rêve : devenir le meilleur joueur du monde entier. Son meilleur ami Shu Kurenai est considéré comme un véritable prodige de Beyblade car il a déjà été nommé à la finale du tournoi national de Beyblade.

Beyblade Burst est diffusé sur Gulli à partir du 8 janvier 2018, à 16h30. Les toupies n’ont pas fini de tourner !

Les volumes 1 et 2 de la série sont également disponibles en coffret de 2 DVD depuis le 2 janvier 2018. Les volumes 3 et 4 sont déjà proposés individuellement alors que la sortie des volumes 5 et 6 est annoncée pour le 14 février 2018.

  • Beyblade Burst 
  • L’univers Beyblade 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.