Bharati 2 : dans le Palais des Illusions

bharati 2 - afficheAprès le succès de « Bharati : il était une fois l’Inde… », la troupe présente un nouveau spectacle, « Bharati 2 : dans le Palais des Illusions ».

Ce conte de fées moderne nous entraîne dans un voyage ferroviaire envoûtant au pays du Gange, des saris colorés et de Bollywood.

J’ai le plaisir de vous présenter un spectacle qui, en plus d’être divertissant, est particulièrement dépaysant

Plusieurs millions de spectateurs avaient accueilli Bharati. Autant dire que Bharati 2 profite d’un à priori favorable. Comme les contes de Disney, il est question d’amour, d’amitié, de duperies et de magie. Mais, servi par la danse, ce conte s’adresse à un public beaucoup plus large…

Bharati 2 : dans le Palais des Illusions – bande annonce

Histoire : On croise reine, princesse et personnages de légende…sauf que l’histoire a lieu aujourd’hui !
C’est celle de Bharati, professeur de danse indienne à Paris, qui décide d’emmener sa fille de 17 ans sur la terre de leurs ancêtres. Un pays mystérieux qu’elles vont traverser en train, et qui va les transformer à tout jamais. Car dans le Palais des Illusions d’Indraprastha, rien n’est tout à fait ce qu’il paraît. Le voyage se transforme en véritable parcours initiatique.

Bhavna Pani

bharati 2 - bhavna paniL’actrice indienne Bhavna Pani reprend le rôle de Bharati. Sur scène, une troupe de danseurs, chanteurs, musiciens et acrobates font vivre cette histoire pour nous, à travers des chorégraphies inédites et sur de nouvelles musiques. « Le parfum, les saveurs et l’esprit de l’Inde sont bien là ».

Mais Bharati 2 n’est pas simplement un spectacle de danse, une invitation au voyage, l’immersion dans une nouvelle culture. L’ignorance étant le pire des maux, il participe à la découverte d’autrui et à l’apprentissage du respect mutuel.

Bharati 2 sera au Grand Rex de Paris du 12 au 17 janvier et du 2 au 14 février 2016.

Entre ces deux dates, le spectacle sera en tournée en France, ainsi qu’à Genève et Bruxelles. Les places sont également disponibles sur fnac spectacles.

Lille le 19 janvier
Bruxelles le 20 janvier
Metz le 21 janvier
Strasbourg le 22 janvier
Genève le 23 janvier
Lyon le 24 janvier
Toulouse le 26 janvier
Marseille le 27 janvier
Nice le 28 janvier
– Montpellier le 29 janvier (billets plus disponibles pour le moment)
Bordeaux le 30 janvier
Nantes le 31 janvier

  • Vous pouvez également vous procurer le CD ou le DVD de Bharati : Il était une fois l’Inde… ici sur Amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.