#BlackFriday 2018 : Le plein de promos

Black Friday 2018C’est une énorme journée de promos et bons plans qui s’annonce ce vendredi 23 novembre 2018 avec le Black Friday.

La liste des bonnes affaires est longue, très longue, une excellente occasion de se faire plaisir ou de faire le plein de cadeaux avec les fêtes de fin d’année qui arrivent à grands pas : Black Friday.

Black Friday 2018 : Le plein de promos

Amazon

Le géant de l’e-commerce Amazon propose une pléiade de promotions, que ce soit sur ses produits phares comme sur de très nombreux articles dans toutes les catégories possibles, consoles, jeux vidéo, High-Tech et accessoires, jouets, DVD/Blu-ray, mangas/livres/BD, vêtements, image et son, maison, bricolage et j’en passe tant la liste est longue.

Cdiscount

Cdiscount ne manquera pas de proposer de nombreuses offres et promotions sur une large partie de son catalogue, notamment du côté des consoles et jeux vidéo, sans oublier les catégories High-Tech, jouets, DVD/Blu-ray, mangas/livres/BD, image et son, maison, bricolage et j’en passe.

FnacDarty

Le groupe va proposer de nombreuses promotions réparties notamment sur son catalogue High-Tech, consoles, jeux vidéo, jouets, DVD/Blu-ray, et mangas/livres/BD pour la Fnac et l’électroménager chez Darty.

Rakuten

La plateforme de vente de produits neufs et d’occasions va elle-aussi proposer de nombreuses promotions, notamment aux rayons consoles, jeux vidéo, High-Tech, DVD, Blu-ray, jouets, mangas, BD, livres, image et son, vêtements, beauté, maison, bricolage, et j’en passe.

Boulanger

Boulanger proposera de belles promotions sur l’électroménager mais aussi dans les catégories High-Tech, consoles de jeux, image et son et j’en passe.

Je vous souhaite de faire d’excellentes affaires !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans Divers, Films/Séries TV/Musique, iPhone/iPad/Apps/Accessoires, Jeux vidéo/Consoles, Livres/BD/e-Books. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.