Bon plan : Chameleon Run gratuit avec l’app Apple Store (tuto)

Régulièrement, Apple offre une application depuis l’app Apple Store.

Cette fois-ci, c’est Chameleon Run, un jeu de course automatique unique, rapide et corsé avec un petit plus coloré qui est offert.

Voici la marche à suivre (tuto en images) pour l’obtenir gratuitement sur iPhone :

Bon plan : Chameleon Run gratuit avec l’app Apple Store (tuto)

La course caméléon est un jeu de course automatique unique, rapide et corsé avec un petit plus coloré. Sautez, changez de couleur et courez dans des niveaux conçus avec expertise qui vous donneront envie d’y revenir. Votre but est de changer de couleur pour coller à celle du sol sur lequel vous courez et de sauter de plate-forme en plate-forme. Cela semble facile, non ? Ne vous y fiez pas !

Si le jeu est affiché au prix de 2,29 € sur l’App Store, voici comment l’obtenir gratuitement (l’offre expire d’ici le 15 juin 2017) :

Tout d’abord, téléchargez l’app Apple Store disponible ici sur l’App Store.

Ensuite, rendez-vous à l’onglet ‘Découvrir’ (en bas à gauche), et descendez jusqu’à ‘En exclusivité pour vous‘ :

Après avoir tapoté sur l’icône représentant l’app ou la ligne ‘Télécharger gratuitement’, une nouvelle page va s’ouvrir. Il faut maintenant cliquer sur la ligne bleue en bas, ‘Télécharger gratuitement‘ :

L’app va alors vous proposer d’aller sur l’App Store. Cliquez maintenant sur ‘Continuer‘ :

Après avoir rentré le mot de passe de votre Apple ID ou utilisé Touch ID, il suffit de cliquer sur ‘Utiliser‘ (en haut à droite de l’écran) :

Et voilà, le téléchargement va ensuite s’effectuer automatiquement. Si, par hasard, vous ne trouviez pas Chameleon Run sur l’écran d’accueil de l’iPhone, allez depuis l’App Store dans la partie ‘Mises à jour‘ puis ‘Achats‘, l’application devrait s’y trouver.

Ça a fonctionné ? 🙂

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.