Bon Plan Livre/e-Book : Feu, un recueil de nouvelles gratuit !

feuCes derniers temps, avec l’avènement d’internet, des smartphones et tablettes, on lit moins de livres, et c’est un tord. Bien sur, il n’est pas toujours facile de choisir un livre, et ça réclame un certain budget.

Eh bien, voici une excellente solution pour vous remettre à lire sans bourse délier. En effet, le recueil de nouvelles Feu, signé par une quinzaine d’auteurs est gratuit aujourd’hui :

Bon Plan Livre/e-Book : Feu, un recueil de nouvelles gratuit !

Quatrième de couverture : Feu. Un seul mot. Des idées. Tout un univers de significations qui donnent naissance à un recueil de nouvelles extrêmement variées.
Dès l’origine des temps, le feu a été un objet de curiosité de l’homme. Ensuite, découvert en tant qu’outil, il devient alors une arme naturelle. L’homme ayant compris que la flamme transforme et détruit les choses, la pensée symbolique va apparaître et la déification du feu se réalisera. Le feu est également perçu comme source de vie et de mort. Devenu symbole, il prend alors une dimension particulière pour un être, qu’elle soit métaphysique, spirituelle ou psychologique.
C’est ce chemin et ces différentes interprétations que vous proposent quinze auteurs différents dans le cadre de ce recueil de nouvelles.
Quinze textes sélectionnés pour leur qualité d’écriture, leur signification et leur propension à vous plonger dans d’autres réalités, qu’elles soient visibles ou invisibles.
De la flamme créatrice au feu intérieur, voyagez de texte en texte. De nombreux univers seront traversés: érotique, fantastique, historique, psychologique…
Feu, un recueil où tous les goûts sont permis!

feuCe recueil rassemble des auteurs tels que Eddie Verrier, Jean-François Joubert, Laure Allard – d’Adesky, Romain Boucq, Camille Eelen, Christophe Guillemain, Pauline Jicquel, Isabelle Leblond, Eric Lysøe, Camille Madania, Emmanuel Marseille, Stéphane Michel, Eric-Cécile Parques, Jeanne Poma, Françoise Urban-Menninger. Les illustrations sont signées par François Boucq.

Bonne lecture ! 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Livres/BD/e-Books, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.