Bon plan : Night Sky 4 pour iPhone et iPad gratuit

night-sky-4Apple a la bonne habitude de nous faire découvrir chaque semaine une nouvelle application en la faisant passer temporairement gratuite.

Cette semaine, c’est une application d’observation des étoiles, avec Night Sky 4 pour iPhone et iPad :

  • Night Sky 4  badge-appstore

Bon plan : Night Sky 4 pour iPhone et iPad gratuit

Identifiez rapidement étoiles, planètes, constellations et satellites au-dessus de vous, simplement en pointant votre iPhone, iPad ou Apple Watch vers le ciel nocturne ! Ensuite, laissez parler la magie, aucune configuration n’est nécessaire. Que vous soyez à la recherche d’une constellation ou de la Station spatiale internationale, laissez Night Sky 4 vous guider.

night-sky-4-1

Night Sky 4 propose une vue du ciel époustouflante avec ses constellations transparentes, et a été repensée pour iOS 10 avec 115 000 nouveaux objets célestes, de nouvelles constellations en verre, une nouvelle perspective avec le spectre de lumière proposant des visuels hypnotisant, le balayage à deux doigts pour augmenter ou diminuer la pollution lumineuse et des modèles en 3D animés multicouches fluides.

night-sky-4-2

L’application comprend même une extension pour iMessage afin de partager les planètes visibles, ainsi qu’un récapitulatif des conditions d’observations du ciel.

La gratuité est valable jusqu’au jeudi 27 octobre 2016 en début/milieu d’après-midi. Mieux vaut donc ne pas tarder afin de profiter de cette gratuité temporaire.

  • Night Sky 4  badge-appstore

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire