Bon plan : The Whole Pantry gratuite avec l’app Apple Store (tuto)

wholeRégulièrement, Apple offre une application depuis l’app Apple Store.

Cette fois-ci, c’est l’app The Whole Pantry, qui combine d’excellentes recettes diététiques et des guides de bien-être pour une bonne hygiène de vie, qui est offerte.

Voici la marche à suivre pour l’obtenir :

 

Sans vouloir convertir quiconque à adopter un régime ou une hygiène de vie, notre but est d’encourager le retour des aliments de base (fruits et légumes) dans les différents régimes. LCG propose un « retour aux sources » culinaire et diététique qui conviendra à de nombreux régimes et modes de vie. Toutes nos recettes sont conçues autour des avantages qu’elles procurent : amélioration du sommeil, perte de poids, brillance du teint, réduction des allergies, meilleure digestion, harmonie et bien-être…il y en a pour tout le monde !

whole-1

Si l’application est affichée au prix de 2,69 € sur l’App Store, voici comment l’obtenir gratuitement.

Tout d’abord, téléchargez l’app Apple Store disponible ici sur l’App Store.

Ensuite, rendez-vous à l’onglet Sélection (à gauche) :

tutowhore

Après avoir cliqué sur l’icône représentant l’app, une nouvelle page va s’ouvrir. Il faut maintenant cliquer sur la ligne verte en bas, ‘Télécharger gratuitement‘.

tutowhore-1

L’app va alors vous proposer d’aller sur l’App Store. Cliquez maintenant sur ‘Continuer‘ :

tutowhore-2Après avoir rentré le mot de passe de votre Apple ID, il suffit de cliquer sur ‘Utiliser‘ (en haut à droite de l’écran) :

tutowhore-3Et voilà, le téléchargement va ensuite s’effectuer automatiquement.

tutowhore-4

Si, par hasard, vous ne trouviez pas l’app sur l’écran d’accueil de l’iPhone/iPad, allez depuis l’App Store dans la partie ‘Mises à jour’ puis ‘Achats’, l’app devrait s’y trouver.

Ça a fonctionné ?

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.