Bonne nouvelle : Seconde vague d’Apple Watch en approche !

watchboutiquePour le moment, seul(e)s les plus rapides et les plus chanceu(ses)x ont pu recevoir leur Watch le jour du lancement, soit le 24 avril.

Mais, mais, Tim Cook a l’air de tenir ses promesses lorsqu’il annonce qu’Apple travaille dur pour limiter l’attente des clients. En effet, celles et ceux qui avaient une date de livraison entre le 24 avril et le 8 mai devraient recevoir leur Watch sous peu, puisque les expéditions semblent lancées :

Si vous aviez une date de livraison comprise entre le 24 avril et le 8 mai, vous devriez aller vérifier le statut de votre commande et/ou votre compte en banque, Apple ne débitant votre compte que le jour de l’expédition.

D’ailleurs, bon nombre d’acheteurs ont même déjà leur numéro UPS afin de suivre l’évolution de l’expédition.

watchexpedSi tout se passe bien, votre Watch devrait arriver chez vous aujourd’hui, jeudi au plus tard, juste à temps avant le vendredi 1er mai, férié.

Vous faites partie de cette seconde vague ?

  • A lire également :

=> Tous mes articles sur l’Watch

=> Sélection d’accessoires pour l’Watch

=> Tous les accessoires pour l’Watch

=> Utile : Le guide de l’utilisateur de l’Apple Watch version e-Book

=> Apple Watch : Visite guidée en 11 vidéos

=> Comment bien choisir son modèle d’Apple Watch (tuto)

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.