C’est l’heure d’aller danser avec Just Dance Now pour iPhone

justdancenowVous comptez aller danser ce soir ? Et, si vous preniez de l’avance chez vous avec votre iPhone ?

C’est justement ce que propose Just Dance Now, en transformant l’iPhone en manette pour s’exercer devant l’écran d’un ordinateur ou d’une télé connectée :

Si vous avez des fourmis dans les jambes et un grand besoin de bouger et/ou de danser, voilà une solution intéressante.

Tout d’abord, depuis un ordinateur ou une télévision connectée, il faut se rendre sur le site justdancenow, pour pouvoir lancer une partie. Ensuite, il faut ouvrir l’application pour bouger en synchronisation avec les danses affichées, les capteurs de l’iPhone étant utilisés afin de le transformer en manette, un peu à la manière d’une Wiimote.

L’application est gratuite, mais ne fournit qu’une partie du catalogue. Il faudra passer par la case achats intégrés pour accéder à une plus grande sélection via des pass de plus ou moins courte durée.

Par contre, avant de virer les meubles pour aller danser, pensez à protéger l’iPhone ou à le maintenir à l’aide d’une dragonne, histoire qu’il finisse la séance en un seul morceau. 😉

Et, pour celles/ceux qui ont une console, vous pouvez trouver la longue série des Just Dance ici sur Amazon

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.