Calendrier de l’Avent LEGO Star Wars : Attendre en jeu de construction

calendrier de l'Avent LEGO Star WarsC’est le moment de penser aux calendriers de l’Avent. Il en existe de multiples modèles plus ou moins gourmands, plus ou moins ludiques, pour faire plaisir aux petits comme aux grands.

Le calendrier de l’Avent LEGO Star Wars – 75213 permet d’attendre Noël sur fond de jeu de construction et de plonger dans l’univers Star Wars.

Calendrier de l’Avent LEGO Star Wars – 75213 : Attendre en jeu de construction

Le calendrier de l’Avent LEGO Star Wars permet d’attendre Noël en mode Star Wars, sur fond de jeu de construction. Chaque jour, on va découvrir des figurines, vaisseaux, véhicules et d’autres éléments thématiques, pour patienter dans les meilleures conditions. Naturellement, chaque pièce est compatible avec les LEGO de même calibre. On peut ainsi augmenter sa collection, ou faire interagir des mondes très différents, selon l’imagination de chacun.

On trouve dans la boite du calendrier de l’Avent LEGO Star Wars – 75213 : un Landspeeder, The Arrowhead, le Republic Fighter Tank, le Naboo Starfighter, le Twin-Pod Cloud Car, le Starfighter du Général Grievous, le Blaster Cannon, le Delta-7 Jedi Starfighter, l’Imperial Troop Transport, le TIE Fighter, l’AT-ACT, le Zeta Class Cargo Shuttle et un Speeder Bike impérial Personnages inclus : Rose, Rowan, le Général Merrick, un droïde de combat, un Death Trooper, un Rathtar, un soldat de la sécurité guavienne et un droïde IG-88.

calendrier de l'Avent LEGO Star Wars

Du fait de la petitesse des pièces, ce calendrier est plus spécialement destiné aux jeunes entre 6 et 14 ans. Les plus jeunes doivent être sous la surveillance d’un adulte.

Une fois les pièces obtenues, vous pouvez utiliser la boite pour façonner un décor original.

Il existe d’autres modèles de calendrier de l’Avent associant LEGO et Star Wars.

Calendrier de l’Avent LEGO Star Wars – 75213

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.