Calendrier de l’Avent maquillage : Pour un Noël en beauté

calendrier-de-lavent-maquillageOn le sait : Le calendrier de l’Avent permet de patienter jusqu’à Noël.

Après les images, les chocolats et les petits jouets, une tendance se démarque de plus en plus, destinée aux jeunes comme aux moins jeunes : le calendrier de l’Avent maquillage.

Vous l’aurez compris, il vise un public féminin. Mais si un homme veut se maquiller, ou surtout faire plaisir à sa chère et tendre…

Calendrier de l’Avent maquillage : Pour un Noël en beauté

Les calendriers de l’Avent se diversifient de plus en plus. Après les images, chocolats, jouets, les filles se tournent parfois vers le calendrier de l’Avent maquillage, qui permet de renouveler sa palette pour le jour de Noël.

Il existe des calendriers pour tout âge, des fillettes aux adolescentes, mais également pour toutes les femmes… Les plus jeunes retrouveront avec plaisir les héroïnes Disney, comme Elsa et Anna par exemple.

calendrier-de-lavent-maquillage-reine-des-neigesBien sûr, on peut trouver d’autres princesses Disney, mais également Barbie ou d’autres personnages issus d’autres univers.

Les adolescentes se retrouveront plutôt dans des héroïnes de série plutôt que de dessins animés, comme Luna par exemple, connue pour son maquillage pop.

calendrier-de-lavent-maquillage-soy-lunaLes jeunes filles auront tendance à chercher plutôt la qualité et la variété. Elles n’auront plus besoin de modèles issus de l’enfance, mais ne négligeront pas pour autant les paillettes.

calendrier-de-lavent-maquillage-kosmetik-angelik-beauty

Chacune pourra trouver le calendrier de l’Avent maquillage qui lui correspond le mieux. Les unes préfèreront la variété, d’autres la spécialisation (vernis à ongle par exemple). Les unes choisiront une marque précise, les autres se laisseront séduire par l’esthétique du calendrier.

calendrier-de-lavent-maquillage-loreal

  • Calendrier de l’Avent maquillage  badge-acheter-amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire