Call of Duty Black Ops 4 arrive sur PS4, Xbox One et PC

Call of Duty Black Ops 4Call of Duty Black Ops 4 est le 15ème épisode du célèbre jeu de tir à la première personne Call of Duty. Il est développé par Treyarch et édité par Activision. Si on retrouve des éléments de précédentes versions, il y a aussi des nouveautés.

Le jeu vidéo est disponible le 12 octobre 2018 sur PS4, Xbox One et PC, en différentes versions.

Call of Duty Black Ops 4 arrive sur PS4, Xbox One et PC

On ne présente plus Call of Duty, le jeu de tir à la première personne. Call of Duty Black Ops 4 -ou IIII- est le 15ème épisode de la série CoD et le 4ème volet de la série Black Ops. Il est développé par Treyarch et édité par Activision.

On retrouve des éléments des versions précédentes : le retour des spécialistes et du combat au sol dans le mode multijoueur. Mais il y a des nouveautés également.

Pour la première fois, on peut joueur en mode Blackout, c’est-à-dire en Battle Royale, avec une carte dédiée qui serait apparemment la plus grande de la série.

On trouve aussi un mode de jeu Zombies, avec trois aventures complètes : IX, Voyage of despair et Blood of the dead.

Call of Duty Black Ops 4 est disponible le 12 octobre 2018, sur PS4 et Xbox One, ainsi que sur PC en téléchargement uniquement. Il existe en différents formats :

  • Standard pour tous les supports
  • Pro édition pour la PS4 et la Xbox One : jeu vidéo + Black Ops Pass + SteelBook + un Pop Socket + 10 écussons de Spécialistes + 3 cartes Zombies Collector + 1100 Call of Duty Points + « Clasified », une expérience Zombies disponible au lancement.
  • Mystery box pour la PS4 : jeu vidéo + Boite Mystère Collector + 4 figpins Zombies exclusifs + 1 puzzle Zombies exclusif + 1 Comic Book Zombies avec couverture exclusive + 3 lithographies Zombies + accessoire Pop Socket + SteelBook Collector + 10 écussons de Spécialistes + contenu additionnel digital

Call of Duty Black Ops 4

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.