CarPlay : Arrivée chez Pioneer et compatibilité avec Spotify

carplaypioneerAlors que le Mondial de l’automobile est sur le point de s’ouvrir, l’accessoiriste Pioneer vient d’annoncer la prise en charge de CarPlay par plusieurs de ses autoradios.

En parallèle, les utilisateurs du service de streaming audio Spotify vont pouvoir en profiter depuis CarPlay :

Le système CarPlay permet de déporter l’iPhone sur l’écran du tableau de bord de sa voiture. Si un bon nombre de constructeurs automobiles sont partenaires d’Apple, et vont intégrer CarPlay dans leurs futures gammes de voiture, il existe un autre moyen de s’équiper sans passer par l’achat d’un véhicule neuf.

En effet, l’accessoiriste Pioneer vient tout juste d’annoncer que 5 de ces autoradios vont pouvoir bénéficier de CarPlay en téléchargeant le dernier firmware disponible sur cette page.

Il s’agit des modèles suivants :

Petite démonstration en vidéo :

En parallèle, le service de streaming audio Spotify vient de rendre son application compatible avec CarPlay. Vous allez donc pouvoir profiter de votre musique directement depuis l’interface de votre autoradio ou ordinateur de bord, à condition qu’il soit compatible avec CarPlay.

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.