Cat Quest : Devenez chaventurier dans un RPG sur PS4 et iOS

Cat QuestLe monde des jeux de rôle n’est fermé ni aux jeunes joueurs, ni aux chats. La preuve avec Cat Quest, un RPG développé et édité par The Gentlebros, dans lequel le joueur incarne un chat aventurier.

Il est disponible sur PS4 depuis le 14 novembre 2017. Le jeu existe également en téléchargement sur iOS.

Cat Quest : Devenez chaventurier dans un RPG sur PS4 et iOS

Loin de la violence et de l’hémoglobine, Cat Quest est un jeu vidéo RPG dans le monde des chats. Avec un graphisme mignon et des couleurs acidulées, il est adapté pour les jeunes joueurs, mais aussi pour les joueurs occasionnels ou pour les novices en jeu de rôle. Le jeu est disponible pour les plus de 3 ans selon la norme PEGI, mais il est quand même nécessaire d’accompagner les plus jeunes s’ils veulent jouer.

Le jeu vidéo est développé et édité par The Gentlebros pour la console PS4. Il existe également une version sur iOS, pour jouer sur iPhone ou iPad.

Si Cat Quest n’a rien de violent, il n’est pas non plus d’une grande difficulté, même s’il se révèle d’une bonne jouabilité. Le joueur incarne un jeune chat, qui devra répondre à de nombreuses quêtes et explorer ce monde ouvert en 2D. Le jeu s’avère un peu répétitif à cause de nombreux allers-retours, mais cela n’enlève rien au charme de l’aventure.

Cat Quest

Ce petit RPG ne peut certes pas rivaliser avec les grands titres du genre, mais tel n’est pas son but. C’est avec plaisir qu’on pourra s’accorder une pause dans cet univers charmant et miaouesque.

Cat Quest

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.