Ce mail s’autodétruira dans quelques secondes

ccc-confidentialJe ne vais pas vous la jouer Mission Impossible avec la cultissime phrase pour Mr Phelps : ce message s’autodétruira dans les 5 secondes, mais … je ne pouvais pas résister à l’envie de démarrer avec cette citation.

En fait, je vais vous présenter une toute nouvelle application qui permet d’envoyer des mails ne pouvant pas être transmis, et qui vont s’autodétruire après lecture :

Compatible avec la plupart des services tels que Gmail ou Outlook, l’application rajoute une ligne à l’envoi de chaque mail : CCC.

Si vous l’envoyez sous cette forme, la mail est encrypté et ne pourra pas être imprimé ou transmis après reception. Mieux encore, il ne pourra pas être conservé puisqu’il s’effacera sans laisser de trace après lecture.

Les concepteurs ont vraiment tout prévu en intégrant une protection contre toute tentative de prendre en photo le mail complet, le contenu étant partiellement flouté.

En parallèle, on pourra aussi programmer l’heure d’envoi d’un courriel, ou annuler un envoi effectué par erreur.

Bonne chance, Jim ! 😉

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.