CES 2015 : Les coques batteries pour iPhone 6 / 6 Plus

ces2015On ne va pas tourner inutilement autour du pot, il est souvent délicat de finir sa journée avec l’iPhone sur la même charge, notamment lors de journées bien remplies.

Le CES est donc un bon moment pour les accessoiristes pour présenter leurs nouveaux produits en ce domaine. Et parmi eux, il y a des pointures avec Mophie, Otterbox, Incipio, et même Lifeproof :

CES 2015 : Les coques batteries pour iPhone 6 / 6 Plus

  • Mophie

Certainement une des références en matière de coque-batterie, qui a pris son temps cette année puisque les iPhone 6/6 Plus sont quand même déjà sortis depuis plusieurs mois. Mais tout arrive à celle/celui qui sait attendre puisque l’accessoiriste vient de présenter ses 3 nouveaux modèles dont la grille tarifaire se situe entre 99,95 et 119,95 $.

=> La Juice Pack Air pour iPhone 6 intégrant une batterie de 2 750 mAh

=> La Juice Pack Plus toujours pour iPhone 6 avec une batterie de 3 300 mAh

=> La Juice Pack pour iPhone 6 Plus avec une batterie de 2 600 mAh

 

  • Otterbox

L’accessoiriste, déjà reconnu pour ses coques très protectrices, rajoute une corde à son arc. Ainsi, la gamme Resurgence s’adapte à l’iPhone 6 pour le protéger efficacement, mais aussi lui fournir du jus supplémentaire grâce à une batterie intégrée de 2 600 mAh, le tout pour un tarif de 99,95 $.

otterbat

  • Incipio

Là encore, nous sommes en présence d’une marque reconnue. Elle profite du CES pour présenter sa offGRid pour iPhone 6 intégrant une batterie de 3 000 mAh au tarif de 79,99 $.

incipiobat

  • Lifeproof

La référence en matière de coques étanches, Lifeproof, compte bien rajouter une batterie intégrée à sa célèbre coque qui prendra la dénomination de FRĒ POWER. Pas encore de date annoncée, mais on peut enregistrer sa boîte mail ici pour être tenu(e) au courant.

frepower

A lire également,

et mes tests d’accessoire iPhone :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire