Chapter and Verse est la compilation du Boss, Bruce Springsteen. Elle sort le 23 septembre 2016, en CD, vinyle et téléchargement MP3.
On retrouve les titres emblématiques du chanteur, mais également cinq inédits.
L’album se présente également comme une illustration musicale de la biographie du Boss, Born to run, publiée le 27 septembre.
Chapter and Verse : la compilation du Boss
Chapter and Verse, la compilation de Bruce Springsteen, surnommé le Boss, parait chez Columbia le 23 septembre 2016.
On retrouve les titres emblématiques qui retracent toute la carrière du chanteur depuis ses débuts. La compilation débute avec le Bruce adolescent de The Castiles et se termine avec un titre de 2012. Surprise du Boss ? Sur les 18 chansons, 5 sont inédites.
La compilation Chapter and Verse
L’album est, de fait, un complément audio du livre autobiographie du Boss, Born to run.
Le livre est publié chez Albin Michel et sort le 27 septembre 2016. Il existe en version broché ou format kindle. Les chansons de la compilation suivent l’ordre de la biographie.
Présentation de l’éditeur : Se raconter n’est pas facile, que l’on soit un parfait inconnu ou une vedette internationale. C’est à cet exercice de style que s’est pourtant essayé Springsteen. Le but du jeu étant d’être le plus honnête possible pour permettre au lecteur de mieux le connaître et le comprendre.
La biographie Born to Run
=> A lire également :