Chocolats de Noël : Des gourmandises au pied du sapin

chocolats-lindt-champs-elysees-laitLes chocolats s’invitent traditionnellement au pied du sapin, pour assurer un Noël gourmand aux petits comme aux grands. D’ailleurs, certains magasins sont déjà dévalisés…

Si vous avez une idée précise, vous pouvez toujours les commander. Vous pouvez également les faire livrer à la personne de votre choix, pour un cadeau à distance…

Chocolats de Noël : Des gourmandises au pied du sapin

Les chocolats sont les bien-aimés de cette période de fin d’année. On peut l’offrir sous forme de personnage aux plus jeunes, en boite pour les adultes. Ils ont également le bon goût de se décliner en plusieurs couleurs, avec différents parfums, croquants ou fondants. Bref, il y en a généralement pour tout le monde…

Je vous propose quelques idées piochées dans la sélection des chocolats de Noël

Certaines marques ont opté pour des boites aux formes spécialement dédiées pour les fêtes de fin d’année. Le cône des Ferrero symbolise le sapin de Noël :

chocolats-ferreroAlors qu’on sabre le champagne avec les Célébrations :

chocolats-celebrationLes enfants pourraient également s’amuser avec la Ferme du Père Noël, de Kinder. La marque ne mise pas sur une forme de boite originale, mais plutôt sur l’illustration.

chocolats-kinder

Mais ceux qui préfèrent rester dans le classicisme trouvent aussi leur bonheur. La marque Lindt propose ses Champs-Elysées en plusieurs couleurs de boite : rouge pour le chocolat au lait, bleu pour un assortiment aux différents chocolats, dorée pour l’édition spécial Noël.

chocolats-lindt-champs-elysees-orEt pour épater la galerie, on peut aussi choisir une marque plus souvent associée au luxe qu’à la chocolaterie : Maxim’s.

chocolats-maxims

  • Noël pour les gourmands  badge-acheter-amazon

On peut décliner le chocolat selon ses envies et les goûts de la personne. On peut même en faire nous-mêmes, avec nos enfants, grâce aux nombreux jeux et loisirs créatifs autour de ce thème.

  • Chocolaterie  badge-acheter-amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.