Choisir les apps du dock de l’Apple Watch (tuto)

Choisir les apps du dock de l'Apple WatchDans le cadre de mes astuces iOS, je vous propose aujourd’hui un tuto afin de choisir les apps du dock de l’Apple Watch.

Le Dock qui s’active en appuyant sur le bouton latéral vous permet d’accéder rapidement aux apps que vous utilisez le plus. Vous pouvez ajouter jusqu’à 10 apps dans le Dock pour avoir vos favoris à portée de main.

Choisir les apps du dock de l’Apple Watch

Vous pouvez choisir d’afficher les apps les plus récemment utilisées dans le Dock ou jusqu’à 10 apps parmi celles que vous préférez.

=> Ouvrez l’app Apple Watch et touchez Dock.

=> 2 possibilités s’offrent à vous :

  • Touchez Apps récentes : L’app utilisée le plus récemment apparaît en haut du Dock avec d’autres apps sous elle, dans l’ordre chronologique dans lequel elles ont été ouvertes.
  • Touchez Apps favorites pour afficher vos apps préférées.

Pour choisir les apps favorites et organiser l’ordre de préférence :

=> Touchez Modifier en haut à droite, puis en regard des apps que vous voulez ajouter. Faites glisser  afin de les réorganiser.

=> Touchez OK en haut à droite pour valider votre choix.

J’espère que cette nouvelle astuce iOS : Choisir les apps du dock de l’Apple Watch pourra vous être utile !

=> A lire également,

Un accord officiel a été signé afin que les produits Apple soient vendus en direct sur le réseau d’Amazon.

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.