Cigognes et Compagnie : D’où viennent les bébés ?

Cigognes et Compagnie -Storks en version originale- est un film d’animation américain, réalisé par Nicholas Stoller et Doug Sweetland pour Warner.
C’est un film recommandé pour ceux qui se demandent d’où viennent les bébés, même si de nos jours les cigognes semblent préférer livrer des colis… Que se passe-t-il quand un grain de sable vient enrayer la machine ?

Cigognes et Compagnie : D’où viennent les bébés ?

Cigognes et Compagnie est un film d’animation américain, de Nicholas Stoller et Doug Sweetland pour les Studios Warner. Il est sorti au cinéma le 23 septembre 2016 et en DVD et Blu-ray le 15 février 2017.

 

Synopsis : Pendant longtemps, les cigognes livraient les bébés. Désormais, elles acheminent des colis pour un géant de l’Internet. Junior, coursier star de l’entreprise, s’apprête à être promu. Mais il actionne accidentellement la Machine à Fabriquer les Bébés… qui produit une adorable petite fille, en totale infraction avec la loi ! Avec l’aide de son ami Tulip, seul être humain sur le Mont Cigogne, Junior se précipite pour effectuer sa toute première livraison de bébé. Le temps presse car son patron ne tardera pas à apprendre la nouvelle… Junior pourra-t-il redonner aux cigognes la vraie mission qui est la leur ?

De part sa forme et son sujet, il s’agit d’un film pour toute la famille. Je le conseille néanmoins pour les jeunes enfants, les adultes pouvant s’ennuyer un peu. Cependant, les personnages se montrent attachants. Dans la version française, Florent Peyre double Junior, et Bérengère Knef double Tulip.

Le film sort le 15 février 2017,

  • en DVD
  • Blu-ray (combo Blu-ray + DVD + copie digitale)
  • Blu-ray 3D (combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale)
  • en 4K Ultra HD + Blu-ray + Digital HD).

Cigognes et compagnie

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.