Code Rousseau de la route B 2019 : Le permis théorique

Code Rousseau de la route B 2019Le permis de conduire comprend deux examens : la théorie et la pratique. Le Code Rousseau de la route B 2019 permet de se préparer au mieux à l’épreuve théorique. Il se développe selon 10 thèmes, et bénéficie du savoir-faire de la marque.

L’édition 2019 est disponible depuis septembre 2018.

Code Rousseau de la route B 2019 : Le permis théorique

Le code de la route est un ensemble de règles et de lois qui régissent la circulation sur tout ce qui constitue la voie publique. Il constitue l’épreuve théorique du permis de conduire, complémentaire de la conduite. Le Code Rousseau 2019 offre son savoir-faire dans la préparation du candidat aux nouvelles questions de l’examen. Il concerne le permis de conduire catégorie B (automobiles).

Code Rousseau de la route B 2019

Présentation : Clair et synthétique, le Code de la route Rousseau permet de se préparer au permis de conduire dans les meilleures conditions. Conçue par des professionnels de la formation à la conduite, cette nouvelle édition est entièrement réorganisée pour travailler efficacement les 10 thèmes de la nouvelle épreuve.

En 2016, les questions à l’examen du code de la route ont été totalement modifiées. Elles s’articulent autour de 9 familles : la circulation routière, le conducteur, la route, les autres usagers, les notions diverses, les premiers secours, prendre et quitter, la mécanique et les équipements, la sécurité du passager et du véhicule, l’environnement.

Le Code Rousseau de la route permet aux candidats aux futurs automobilistes d’apprendre les bases, et aux utilisateurs actuels de réviser.

L’édition 2019 est paru le 5 septembre 2018.

Code Rousseau de la route B 2019

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Livres/BD/e-Books, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.