Coffret de Pâques Kinder en édition limitée

Coffret de Pâques KinderLe 1er avril approche à petit pas. En 2018, il ne s’agit pas seulement d’une affaire de poissons, mais aussi d’œufs, car c’est aussi la fête pascale. Pour l’occasion, la marque Kinder propose un coffret de Pâques en édition limitée.

Il se décline sous la forme d’une lunch box remplie de 265 g environ de chocolats.

Coffret de Pâques Kinder en édition limitée

Le 1er avril est traditionnellement le jour des blagues et des poissons. En 2018, il se trouve que c’est également la date de Pâques, jour des œufs et du lapin. A défaut d’œufs en chocolat, les poissons en chocolat vont peut-être se multiplier, mais il ne faudra pas les accrocher dans le dos.

La marque Kinder propose un coffret de Pâques en édition limitée, rempli de chocolats. Il se présente sous la forme d’une petite mallette, que l’on peut utiliser comme boite à repas. Fabriqué par Captain Play Seutschland en matière plastique, il passe au lave-vaisselle.

Coffret de Pâques KinderLe coffret est rempli de 265 g environ de chocolats de la marque : Kinder mini (country, bueno, maxi) et des Kinder Schoko-bons. Ladite marque appartient au groupe italien Ferrero, société fondée par le pâtissier Pietro Ferrero en 1946.

Coffret de Pâques KinderIdée cadeau à l’occasion de la fête pascale, il peut s’offrir tel que, mais on peut aussi éparpiller les chocolats pour faire une chasse au trésor avec les enfants.

  • Coffret de Pâques Kinder 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.