Conan Exiles : Jeu de survie sur PS4 et Xbox One

Conan ExilesConan Exiles est un jeu vidéo de survie en monde ouvert, dans le monde brutal de Conan le Barbare. Il est destiné aux joueurs de plus de 18 ans.

Le jeu est disponible sur PS4, Xbox One et PC le 8 mai 2018, en différentes éditions.

Conan Exiles : Jeu de survie sur PS4 et Xbox One

Conan Exiles est un jeu vidéo de survie, développé et édité par Funcom. Le gameplay entremêle action, construction combats, dans l’univers brutal de Conan le Barbare.

L’aventure se déroule dans un monde ouvert, dans lequel on écrit son histoire du début à la fin. On commence sans autres armes que ses poings et on doit construire son empire et dominer ses voisins.

Présentation : Survivez dans des contrées sauvages, bâtissez votre royaume et venez à bout de vos ennemis au cours de combats sanglants. Commencez sans rien d’autre que vos mains nues et forgez la légende de votre clan.

Il faut explorer un vaste univers, collecter des ressources naturelles pour survivre, fabriquer des abris et des armes, se battre contre des ennemis animaux ou humains pour évoluer, dominer ses adversaires pour agrandir son propre royaume, etc. Au fur et à mesure, le héros évolue en terme d’expérience, d’intelligence, de puissance et il a de plus en plus de possibilités. En sacrifiant des ennemis, on pourra même prendre la forme d’un avatar divin pour gagner la bataille.

En raison de sa sauvagerie, le jeu est destiné aux joueurs de plus de 18 ans. De plus, s’il est jouable en solo, il est particulièrement apprécié en mode multijoueur, avec serveurs pvp.

Le jeu vidéo sort le 8 mai 2018 sur PS4, Xbox One et en version PC, en Day One Edition et Collector Edition.

Conan Exiles

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.