Concept d’iPhone 6c de 4 pouces face à ses aînés

iphone6cHier, dans cet article, l’analyste Ming-Chi Kuo annonçait l’arrivée d’un iPhone 4 pouces pour le premier semestre 2016.

Il n’en fallait pas plus pour que le très prolixe designer Martin Hajek imagine un iPhone 6c qui se veut la version réduite de la gamme actuelle iPhone 6s/iPhone 6s Plus.

Concept d’iPhone 6c de 4 pouces face à ses aînés

Le plus intéressant avec ce concept imaginé par Martin Hajek n’est pas le design de l’iPhone 6c, puisqu’il n’est qu’une mise à l’échelle vis à vis de ses aînés.

Non, le plus marquant est la différence de gabarit entre une version 4, 4,7 et 5,5 pouces. L’iPhone de 4 pouces paraît petit comparé à la version 4,7 pouces et fait modèle réduit à côté du modèle 5,5 pouces.

iphone6c1iphone6c2iphone6c3iphone6c4iphone6c5iphone6c6Quoi qu’il en soit, ce serait une excellente chose qu’Apple propose cet iPhone de 4 pouces car il y en aurait ainsi pour tous les goûts et tailles de mains.

Que pensez-vous de l’arrivée d’un modèle 4 pouces ? Tentés ou pas ?

=> A lire également,

et mes tests d’accessoire iPhone :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.