Concept d’iPhone 8 relativement proche des rumeurs

Le designer Martin Hajek, designer très prolixe quand il s’agit d’imaginer les futurs produits Apple, nous livre aujourd’hui un concept d’iPhone 8 relativement proche des rumeurs.

Se basant sur les dernières rumeurs, tout en amenant la petite touche personnelle qu’on lui connait, voici sa vision de l’iPhone 8 qui devrait, à priori, marquer une rupture bienvenue avec la gamme actuelle.

Concept d’iPhone 8 relativement proche des rumeurs

Reprenant à son compte les dernières rumeurs, Martin Hajek met en images un iPhone 8 qui pourrait être relativement proche du modèle final.

Ainsi, on retrouve un cadre en acier et un dos en verre avec un écran OLED qui prendrait beaucoup plus de place. Quant au lecteur TouchID, il serait intégré directement dans l’écran.

Le designer nous propose un dos plat avec un double capteur photo qui ne dépasse pas. Il en profite pour nous délivrer sa vision en 3 coloris repris de la gamme actuelle.

Ce concept ne reprend pas vraiment les rumeurs dans son intégralité, notamment avec une bande en haut de la façade.

En effet, l’écran OLED de 5,8 pouces devrait recouvrir l’intégralité de la façade. Divisé en 2, la partie dédiée à l’affichage serait de 5,15 pouces (2 436 x 1 125 pixels) alors qu’une zone fonctionnelle de 0,65 pouces occuperait le bas de l’écran.

Bien sûr, ce n’est donc qu’un concept basé partiellement sur des rumeurs qui restent à confirmer. Nous verrons dans les prochaines semaines, avec probablement de nouvelles fuites de plans et pièces détachées, si tout ceci confirme… ou pas.

Comment trouvez-vous cet iPhone 8 ?

=> A lire également,

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.