Concours : Le transmetteur FM voiture pour smartphone d’Avantek à gagner (Résultat)

AVANTEK-Transmetteur-emetteurLe marché des accessoires pour iPhone est particulièrement bien fourni. Du coup, pour vous aider un peu dans vos recherches, je vous propose ma large sélection d’accessoires pour iPhone 6/6s et iPhone 6/6s Plus, mais aussi des tests d’accessoires iPhone.

A ce propos, je vous ai proposé un test du transmetteur FM voiture pour smartphone d’Avantek qui permet de diffuser sa musique de manière sans fil au système stéréo de sa voiture.

Aujourd’hui, je vous propose de le remporter en participant à mon concours !

Concours : Le transmetteur FM voiture pour smartphone d’Avantek à gagner !

Tout d’abord, si vous ne l’avez pas encore lu, je vous invite à aller faire un tour du côté de mon test du transmetteur FM voiture pour smartphone d’Avantek. J’en étais arrivé à cette conclusion :

« Si vous disposez d’un véhicule ou d’un autoradio ne proposant pas de prise Jack, USB, ou encore de connexion Bluetooth, voilà une solution idéale et peu onéreuse pour profiter de sa musique en voiture. Le transmetteur est facile à installer et à utiliser avec un son de très bonne qualité.

De plus, avec ses ports pour carte SD et clé USB et sa compatibilité avec la plupart des smartphones (iOS, Android et Windows Phone), il s’avère très complet. Voilà qui devrait donner une seconde jeunesse à votre autoradio. »

test-emetteur-fmtest-emetteur-fm-5test-emetteur-fm-8test-emetteur-fm-4Comment participer au concours

Le concours se déroule du lundi 02 novembre à 18 h au dimanche 8 novembre à minuit. Le tirage au sort aura lieu le lundi qui suit.

Il y a 3 manières différentes de participer, chacune augmentant vos possibilités de gagner :

  • Déposer un commentaire à la suite de cet article

« #Concours : Le transmetteur FM voiture pour smartphone Avantek à gagner #accessoire #iPhone http://jcsatanas.fr/concours-le-transmetteur-fm-voiture-pour-smartphone-d-avantek-a-gagner/ »

Bonne chance à toutes et à tous ! 🙂


  • Mise à jour 09/11/15

C’est Dark-Naruto Clapse Multigaming qui remporte le transmetteur FM, bravo à lui ! 🙂

=> A lire également,

et mes tests d’accessoire iPhone :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Concours : Le transmetteur FM voiture pour smartphone d’Avantek à gagner (Résultat)

  1. @llouette dit :

    Bien pratique ce genre d’articleet bravo pour le test, je tente ma chance 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.