Consulter les données dans Santé sur iPhone (tuto)

Consulter les données dans Santé sur iPhoneDans le cadre de mes astuces iOS, je vous propose aujourd’hui un tuto afin de consulter les données dans Santé sur iPhone.

Vous pouvez consulter dans un seul endroit les informations relatives à votre santé et à votre forme physique dans l’app Santé. Par exemple, vous pouvez vérifier si vos symptômes s’améliorent au fil du temps et consulter votre progression au niveau de vos objectifs d’activité, de sommeil, de pleine conscience, etc.

Consulter les données dans Santé sur iPhone

Consulter les tendances médicales

Après avoir recueilli des données pendant une durée suffisante, l’app Santé peut vous prévenir si elle détecte des modifications importantes au niveau de certains types de données, comme votre fréquence cardiaque au repos, le nombre de pas que vous effectuez et la durée de votre sommeil. Les lignes de tendance présentent l’évolution de ces mesures, ainsi que la période concernée.

=> Touchez Résumé en bas à gauche, puis faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à atteindre Tendances, afin d’afficher les tendances récentes.

=> Si Santé a détecté des tendances, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :

  • Pour consulter plus de données sur une tendance : Touchez le graphique associé.
  • Pour afficher plus de tendances : Touchez « Voir les tendances de Santé ».

Consulter les données dans Santé sur iPhone

Pour recevoir des notifications à propos de vos tendances de santé, touchez « Voir les tendances de Santé » sur l’écran Résumé, touchez « Gérer les notifications », puis activez Tendances.

Consulter vos points clés

Touchez Résumé en bas à gauche, puis faites défiler l’écran vers le bas pour afficher les points clés de vos dernières données de santé et de forme.

Pour afficher plus de détails à propos d’un point clé, touchez .

Consulter les données dans Santé sur iPhone

J’espère que cette nouvelle astuce iOS : Consulter les données dans Santé sur iPhone pourra vous être utile !

=> A lire également,

Un accord officiel a été signé afin que les produits Apple soient vendus en direct sur le réseau d’Amazon.

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.