Consulter les notifications récentes sur Apple Watch

Consulter les notifications récentes sur Apple WatchDans le cadre de mes astuces iOS, je vous propose aujourd’hui un tuto afin de consulter les notifications récentes sur Apple Watch.

Les apps peuvent envoyer des notifications pour vous tenir informé des invitations à des réunions, des messages, des alertes de bruit, vous rappeler de faire de l’exercice, et bien d’autres choses. Votre Apple Watch peut afficher les notifications à mesure qu’elles arrivent, mais vous n’avez pas à les lire immédiatement ; elles sont enregistrées pour que vous puissiez les consulter plus tard.

Consulter les notifications récentes sur Apple Watch

Si vous ne répondez pas à une notification dès sa réception, celle-ci est conservée dans le Centre de notifications. Un point rouge s’affiche en haut de votre montre lorsque vous avez une notification non lue. Pour la consulter, procédez comme suit :

=> Depuis le cadran, balayez de haut en bas pour ouvrir le Centre de notifications. Sur d’autres écrans, maintenez votre doigt en haut de l’écran, puis balayez vers le bas.

=> Balayez vers le haut ou vers le bas ou faites tourner la Digital Crown pour parcourir la liste des notifications.

=> Touchez la notification à lire ou répondez-y.

Consulter les notifications récentes sur Apple Watch

Pour encore plus de détails, vous pouvez lire la fiche technique d’Apple :

J’espère que cette nouvelle astuce iOS : Consulter les notifications récentes sur Apple Watch pourra vous être utile !

=> A lire également,

Un accord officiel a été signé afin que les produits Apple soient vendus en direct sur le réseau d’Amazon.

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.