Cord2Go : Un mini câble Lightning qui vous suit partout

cord2goEn parallèle de ma sélection de coques/étuis/protections écran pour iPhone 6 / 6 Plus, je vous fais découvrir de temps en temps d’ingénieux accessoires qui sont souvent passés par la plateforme de financement participatif Kickstarter pour pouvoir se lancer.

Aujourd’hui, c’est un ingénieux et mini câble USB / Ligntning qui est à découvrir, le Cord2Go :

Le Cord2Go est tellement petit qu’il peut s’accrocher à un porte-clés ou rentrer dans un portefeuille. Très compact et léger, il dispose de deux petits câbles intégrant un port USB et un port Lightning qui vont permettre de recharger l’iPhone/iPod/iPad à un port USB d’ordinateur par exemple.

Ses fonctionnalités ne s’arrêtent pas à la charge puisqu’il permet aussi de synchroniser son terminal pommé, et ainsi de sauvegarder ses données, fichiers, musique, photos, etc.

Cerise sur le gâteau, il est certifié MFI (Made for iPhone/iPod/iPad), un gage de compatibilité dans le temps.

L’autonomie de l’iPhone n’étant pas son point fort, le projet connait un joli succès et le seuil de financement a déjà été largement dépassé. A condition de pré-commander son exemplaire avant le 19 janvier (il vous reste 5 jours) au tarif de 15 $, le Cord2Go devrait arriver dans votre boîte aux lettres en février.

Des amateurs ?

=> A lire également :

et mes tests d’accessoire iPhone :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire