Créer ses photos animées avec Polaroid Swing pour iPhone

swing-polaroidAvec la dernière génération d’iPhone, Apple a introduit une belle nouveauté : les Live Photos qui s’animent en capturant les instants qui précèdent et suivent la prise de vue. Mais encore faut-il avoir un iPhone 6s ou iPhone 6s Plus.

Eh bien, Polaroid démocratise le principe avec une grande simplicité pour créer ses photos animées avec Polaroid Swing pour iPhone :

  • Polaroid Swing – iPhone  badge-appstore

 Créer ses photos animées avec Polaroid Swing pour iPhone

Le principe de Polaroid Swing est assez simple : Prendre une rafale de photos pour la transformer en image animée. Ensuite, un simple glissement du doigt vers la droite ou la gauche permet à la photo de prendre vie.

Polaroid-Swing

En plus de pouvoir ajouter un filtre (noir et blanc, sépia, vieux film Polaroid, etc…), on peut aussi prendre des selfies en 3D en tournant l’iPhone autour de soi.

Exemple de photo animée

Enfin, vous pouvez partager vos créations avec la communauté de Polaroid et sur les réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook.

  • Polaroid Swing – iPhone  badge-appstore

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire