Crêpière Domoclip : des crêpes grand format

crepiere-domoclip-ustensileEntre la Chandeleur (2 février), le Carnaval et Mardi-Gras, et la St-Valentin (14 février), le mois de février est très festif !

Et on commence par une fête particulièrement appréciée, puisqu’elle nous invite à manger des crêpes : la Chandeleur !

Ceux qui n’aiment pas les crêpes (si si, il y en a sûrement…) peuvent donner leur part aux autres, ils se feront tout à coup beaucoup d’amis !

Je vous propose de découvrir une crêpière Domoclip grand format, pour les gourmands !!!

Vous n’arrivez pas à faire sauter vos crêpes avec une simple crêpière ? Voici une solution…

La crêpière grand format DomoClip est une crêpière électrique, joliment colorée, avec des ustensiles pour réussir une grande crêpe ou faire des petites crêpes en forme de cœur ou d’étoile.

D’une puissance de 1400w, elle se branche tout simplement sur le secteur. Ajoutons qu’elle possède un thermostat réglable et des témoins lumineux de chauffe et de fonctionnement, ainsi qu’une sécurité anti-surchauffe

Et hop, votre crêpière est fin prête à être utilisée !

crepiere-domoclip-presentationCela ne veut certes pas dire que vous réussirez tout de suite des grandes crêpes à la manière d’un professionnel. La plaque aluminium anti-adhésive devrait vous y aider. Si vous voulez faire 1 grande crêpe de 34 cm, le répartiteur de pâte en T vous sera utile.

Si, par contre, vous préférez faire des mini crêpes en forme de cœur ou d’étoile, vous utiliserez les moules en silicone fournis, à poser directement sur la crêpière.

Si les gourmands sont attirés par les grandes, les enfants sont généralement ravis par les petites…

En dernier lieu, ajoutons que la base est détachable pour faciliter le nettoyage.

La crêpière Domoclip – grand format et avec ustensiles vous intéresse ?

Et si vous voulez réunir toutes les fêtes de février, vous pouvez manger des crêpes (chandeleur) en forme de cœur (St-Valentin), en étant masqué ou déguisé (Mardi-Gras) ! Bonne dégustation !

A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.