Crêpière Party vert cactus de Tefal : Gourmandise et convivialité

Le 2 février, c’est officiellement le jour des crêpes : La Chandeleur ! Mais a-t-on vraiment besoin d’un prétexte pour déguster de bonnes crêpes ? La crêpière Party vert cactus de Tefal allie gourmandise, convivialité et couleur.

Croyez-moi ! Ces petites crêpes feront plaisir aux petits comme aux grands, en toute occasion !

Crêpière Party vert cactus de Tefal : Gourmandise et convivialité

Lors d’un article précédent, à l’occasion de la Chandeleur, je vous présentais la crêpière Domoclip pour faire des crêpes grand format. Cette fois, c’est l’inverse : Les crêpes sont petites. Mais l’appareil permet plus de convivialité car on peut faire 6 crêpes à la fois, et chacun peut l’agrémenter comme il le souhaite.

C’est parfait pour un repas gourmand en famille ou entre amis, ou pour préparer le goûter des enfants. A l’occasion d’un anniversaire, vous ferez sensation !

Vous pouvez certes préparer les crêpes à l’avance, mais une grande partie du plaisir tient aussi dans le fait que chacun peut ajouter les ingrédients qu’il désire et qui sont mis à disposition, pour faire des crêpes salées ou sucrées, ou très sucrées, ou très gourmandes….

L’appareil bénéficie d’un revêtement anti-adhésif Pro métal longue durée et résistant, un indicateur thermo-spot pour une cuisson idéale, un contour thermoplastique pour une utilisation sécurisée. Sont inclus dans la boite : 6 spatules en bois et une louche.

Hors usage, ces accessoires sont rangés dans le fond de l’appareil, de même que le cordon amovible.

La crêpière est garantie 1 an, avec disponibilité des pièces de rechange jusqu’à 5 ans après achat.
Le moulage en un bloc renforce la solidité de l’ensemble. Par contre, il empêche un lavage des plaques en lave-vaisselle.

Si la couleur vert cactus apporte une certaine gaîté au cœur de l’hiver, et une touche de décoration sur votre table, il est également disponible en noir et inox.

  • Crêpière Party vert cactus de Tefal 
  • Crêpière Party noir/inox de Tefal  

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.