Crash Team Racing Nitro-Fueled sur PS4, Xbox One et Switch

Crash Team Racing Nitro-FueledCTR : Crash Team Racing Nitro-Fueled est un jeu vidéo de courses. Édité par Activision, il est développé par Beenox. Remastérisé et amélioré pour s’adapter aux capacités techniques des PS4, Xbox One et Switch, il est destiné aux joueurs à partir de 7 ans.

Il sort en Europe le 21 juin 2019.

CTR : Crash Team Racing Nitro-fueled sur PS4, Xbox One et Switch

CTR Nitro-Fueled est un jeu vidéo de courses. Le jeu original a été remastérisé et amélioré pour s’adapter aux capacités techniques des consoles de dernière génération : PS4, Xbox One et Switch. Il propose également quelques nouveautés : des karts et des circuits inédits notamment.

Le jeu vidéo est développé par le studio québécois Beenox. Il est édité par Activision.

Présentation : Préparez-vous à écraser le champignon dans Crash Team Racing Nitro-Fueled. Redécouvrez l’expérience originale CTR et bien plus encore, le tout intégralement remastérisé. On retrouve Crash Brandicoot et ses amis pour des aventures encore plus folles. Attention, la compétition est féroce !

Outre Crash Brandicoot, on retrouve 25 personnages jouables, présents dans CTR et Crash Nitro Kart. Jouable en solo, en multi-joueurs local et multi-joueurs en ligne, le jeu est destiné aux jeunes à partir de 7 ans d’après la norme en vigueur.

Il propose 5 modes de jeu :

  • Aventure
  • Arcade en solo
  • Coupe
  • Contre-la-montre
  • Bataille.

CTR Nitro-Fueled est disponible à partir du 21 juin 2019, sur PS4, Xbox One et Switch, ainsi qu’en version Oxide sur PS4.

Il existe également un pack : Jeu + console PS4 slim 1To noir.

Crash Team Racing Nitro-Fueled

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.