Darksiders : Warmastered Edition sur Switch

Darksiders : Warmastered Edition sur SwitchDarksiders : Warmastered Edition est un jeu vidéo action/aventure post-apocalyptique, recommandé pour des joueurs de plus de 18 ans.

Déjà présent sur PS4, Xbox One et Wii U, il est disponible sur la Nintendo Switch le 2 avril 2019.

Darksiders : Warmastered Edition sur Switch

Darksiders : Warmastered Edition est un jeu vidéo de type action/aventure. Il se situe dans dans un environnement post-apocalystique, après la victoire des forces du mal. Développé par Vigil Games, il est édité par THQ Nordic.

Jouable en solo, il est recommandé aux joueurs âgés de 18 ans et plus.

Présentation : Trompé par les forces du mal, War -premier cavalier de l’Apocalypse- est accusé d’avoir enfreint la loi sacré en déclenchant la guerre entre le Ciel et l’Enfer. Privé des ses pouvoirs et traqué par les anges, War peut néanmoins revenir sur terre pour découvrir la vérité et poursuivre sa vengeance.

Darksiders : Warmastered Edition alterne exploration et combats  Jouable en solo, on incarne War, le héros. On fait progresser son personnage grâce à des reliques, l’amélioration des armes au fil des combats, le développement des compétences… L’arsenal est important, car on trouve des armes angéliques, démoniaques et terrestres.

Le jeu vidéo est déjà disponible sur d’autres consoles : PS4, Xbox One, ainsi que sur la Nintendo Wii U. Le 2 avril 2019, il sort sur la Switch, la console de salon portable.

Darksiders : Warmastered Edition

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.