Deadpool 2 : Retour de l’insolent mercenaire de Marvel

Deadpool 2L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque ! C’est ainsi que Deadpool 2, le film de David Leitch, est présenté. Le héros trublion est toujours interprété par Ryan Reynolds.

Le film est proposé en DVD et Blu-ray le 17 octobre 2018, en différentes versions, dont une version longue et cinéma.

Deadpool 2 : Retour de l’insolent mercenaire de Marvel

Deadpool 2 est un film de super-héros américain, réalisé par David Leitch. Il fait suite au Deadpool de Tim Miller, sorti en 2016. Si le réalisateur a changé, le mutant mercenaire est toujours interprété par Ryan Reynolds.

Synopsis : L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque ! Plus grand, plus mieux, et occasionnellement les fesses en l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme ? tout en bottant Cinquante Nuances de Culs, car comme chacun sait, pour faire le bien, il faut parfois se salir les doigts.

L’humour est toujours présent, même si sa forme a quelque peu changé. C’est surtout un film d’action, avec quelques touches d’émotion.

Deadpool 2 est proposé en DVD et Blu-ray le 17 octobre 2018, sous différentes versions :

  • Blu-ray édition Standard version longue et cinéma
  • Blu-ray édition SteelBook version longue et cinéma
  • Blu-ray 4K version longue et cinéma
  • blu-ray édition exclusive Amazon limitée + SteelBook + tirelire
  • DVD

Il est aussi disponible sur l’iTunes Store en 4K HDR et Dolby Atmos incluant la version cinéma et la version longue, mais aussi des scènes coupées, un bêtisier, des interviews et des commentaires audios.

Il existe également les coffrets Deadpool + Deadpool 2.

Deadpool 2

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.