Deadpool chez vous en DVD et Blu-ray

deadpool - boitierDeadpool, le film de Tim Miller, est sorti au cinéma en février 2016. Vous aviez déjà pu découvrir un trailer dans cet article.
Il est désormais disponible en DVD et Blu-ray, pour vous permettre de passer un moment divertissant à domicile.

Venez faire connaissance avec le super héros le plus atypique de l’univers Marvel, incarné à l’écran par Ryan Reynolds.

Ce dernier l’avait déjà incarné dans le film X-Men Origins : Wolverine.

Deadpool chez vous, en DVD et Blu-ray

Deadpool est à la fois un super héros et un anti héros, avec beaucoup d’humour dans un univers pourtant sombre. Cela se traduit par des scènes divertissantes et décalées dans le film réalisé par Tim Miller. Il y est incarné par Ryan Reynolds, qui reprend le costume déjà endossé dans ‘X-Men Origins : Wolverine’.

Bande-annonce

Synopsis : A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, il va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

A la base, le personnage, créé chez Marvel par Rob Liefield et Fabian Nicieza, était destiné à être un méchant. Mais le plus important, c’est que Deadpool sait qu’il est un personnage de comics, et n’hésite pas à interpeler le lecteur. Ce côté décalé et son humour font de lui un personnage solide de l’univers Marvel.

deadpool

Sorti au cinéma le 10 février 2016, le film est désormais disponible en DVD et Blu-ray depuis le 17 juin 2016.
Ces deux formats sont accompagnés d’une version digitale HD. Mais il existe également en version Blu-ray édition limitée avec boitier steelbook, et en coffret Blu-ray 4k ultra HD + Blu-ray+digitale HD.

Le film de 108 minutes est proposé avec presque 2h30 de bonus, entre autres : les commentaires audio, des scènes inédites, le bêtisier, des comics à l’écran…

Deadpool 

badge-acheter-amazon

badge-itunes

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire