Deadpool : Premier trailer à la hauteur du super-héros

deadpoolParmi les nombreuses bandes-annonces présentées lors du Comic-Con de San Diego, un super-héros Marvel avait brillé par son absence.

Ce premier trailer de Deadpool était donc attendu de pied ferme. Eh bien, la Fox a réussi son coup dans une vidéo de presque 3 minutes :

 Deadpool : Premier trailer à la hauteur du super-héros

C’est l’acteur Ryan Reynolds qui a la lourde tâche d’incarner ce super-héros assez déjanté de Marvel dans un film qui dispose d’un ‘petit’ budget (oui, 50 millions de dollars, pour Marvel, c’est un petit budget).

Fort logiquement, on retrouve dans ce premier trailer de l’homme aux collants rouges, des dialogues… assez fleuris (voilà, on va dire ça), des combats, et pas mal d’humour.

Bon, par contre, il va falloir encore se montrer patient puisque Deadpool n’est attendu dans les salles obscures qu’à compter du 10 février 2016.

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.