Après des premiers tests de résistance, desquels l’Watch est sortie avec les honneurs, ce sont des rayures qui commencent à apparaître sur le modèle en acier.
Ce n’est absolument pas une surprise avec ce matériau. D’ailleurs une solution toute simple et peu onéreuse existe déjà :
De par sa conception et fabrication, l’acier inoxydable 316L de l’Watch se veut 80 % plus dur, et donc plus résistant aux rayures.
Oui mais … ce matériau va néanmoins se rayer assez facilement, comme la plupart des aciers utilisés dans l’industrie. Du coup, certains utilisateurs ont déjà vu apparaître de nombreuses rayures disgracieuses sur leur belle Watch.
Pas de panique ! En effet, ce phénomène n’étant pas nouveau, il est assez facile d’y remédier. En fait, il suffit d’appliquer un produit polisseur avec un chiffon doux pour les faire disparaître. Attention par contre à ne pas faire rentrer de produit au niveau du micro et des haut-parleurs.
Si la méthode vous laisse un doute, voici la vidéo de Dom Esposito, qui n’a pas hésité à rayer lui-même son Watch pour prouver l’efficacité du système.
Si vous avez découvert des rayures sur votre Watch en acier inoxydable, vous savez maintenant quoi faire ! 🙂
- A lire également :
=> Tous mes articles sur l’Watch
=> Sélection d’accessoires pour l’Watch
=> Tous les accessoires pour l’Watch
=> Utile : Le guide de l’utilisateur de l’Apple Watch version e-Book