Des rayures sur l’Apple Watch ? Pas de panique ! (vidéo)

watchrayures-1Après des premiers tests de résistance, desquels l’Watch est sortie avec les honneurs, ce sont des rayures qui commencent à apparaître sur le modèle en acier.

Ce n’est absolument pas une surprise avec ce matériau. D’ailleurs une solution toute simple et peu onéreuse existe déjà :

De par sa conception et fabrication, l’acier inoxydable 316L de l’Watch se veut 80 % plus dur, et donc plus résistant aux rayures.

Oui mais … ce matériau va néanmoins se rayer assez facilement, comme la plupart des aciers utilisés dans l’industrie. Du coup, certains utilisateurs ont déjà vu apparaître de nombreuses rayures disgracieuses sur leur belle Watch.

watchrayuresPas de panique ! En effet, ce phénomène n’étant pas nouveau, il est assez facile d’y remédier. En fait, il suffit d’appliquer un produit polisseur avec un chiffon doux pour les faire disparaître. Attention par contre à ne pas faire rentrer de produit au niveau du micro et des haut-parleurs.

watchrayures-1Si la méthode vous laisse un doute, voici la vidéo de Dom Esposito, qui n’a pas hésité à rayer lui-même son Watch pour prouver l’efficacité du système.

Si vous avez découvert des rayures sur votre Watch en acier inoxydable, vous savez maintenant quoi faire ! 🙂

  • A lire également :

=> Tous mes articles sur l’Watch

=> Sélection d’accessoires pour l’Watch

=> Tous les accessoires pour l’Watch

=> Utile : Le guide de l’utilisateur de l’Apple Watch version e-Book

=> Apple Watch : Visite guidée en 11 vidéos

=> Comment bien choisir son modèle d’Apple Watch (tuto)

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.