Une couple a eu l’ingénieuse idée de parcourir le monde pendant 2 ans pour visiter des lieux de tournage de films et séries TV.
Armé d’une scène immortalisée sur leur iPad, ils nous révèlent des scènes de tournage à redécouvrir en réalité augmentée :
De Game of Thrones à The Walking Dead, en passant par The Avengers, Harry Potter, Sherlock, ou encore Forrest Gump, voici les endroits où ont été tournées certaines scènes.
Après un travail de recherche pour connaître les endroits précis, ce couple a mis 2 ans à visiter avec leur iPad certaines scènes mythiques. Le résultat est superbe !
The Walking Dead
Harry Potter
The Avengers
Breaking Dead

Batman Begins
Sherlock

Game of Thrones


12 Years A Slave
The Beatles
Hot Fuzz

Forrest Gump

Doctor Who
Star Trek IV
Pour retrouver l’intégralité des photos et les informations sur les lieux de tournage, n’hésitez pas à visiter le site Fangirlquest.
Exceptionnel, n’est-ce pas ? 🙂
=> A lire également :