Désobéissance : Nouvel album de Mylène Farmer

Désobéissance Mylène FarmerMylène Farmer revient sur le devant de la scène avec son nouvel album, Désobéissance. Le single de présentation, Rolling Stone, est sorti le 19 janvier, marquant le retour de l’artiste à la chanson.

L’album sort en CD, vinyle, téléchargement MP3 et sur l’iTunes Store le 28 septembre 2018.

Désobéissance : Nouvel album de Mylène Farmer

Que l’on apprécie ou pas la chanteuse, la sortie d’un album de Mylène Farmer est toujours un évènement. Trois ans après Interstellaires, elle présente Désobéissance, son onzième album studio. Composé de 12 titres, le premier single, Rolling Stone, est sorti le 19 janvier 2018. Elle chante le deuxième single, N’oublie pas, en duo avec la chanteuse américaine LP.

Désobéissance est composé de 12 titres. Mylène Farmer collabore toujours avec Laurent Boutonnat, mais pas seulement. Ont participé LP (Laura Pergolizzi) et ses collaborateurs habituels, et Feder, le DJ français. Ce dernier est d’ailleurs réalisateur de ce 11ème album, publié chez Sony Musik.

Désobéissance marque surtout le retour de Mylène Farmer à la chanson, après un détour par le cinéma avec un rôle dans Ghostland, de Pascal Laugier.

Le CD en édition limitée, est accompagné d’un livret de 20 pages, pour 16 pages en édition simple. Mais l’album est également disponible en vinyle, avec une carte de téléchargement incluse, en téléchargement MP3 et sur l’iTunes Store.

Désobéissance est disponible le 28 septembre 2018.

Désobéissance – Mylène Farmer

Tous les albums de Mylène Farmer

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.