Detroit : Become Human – Humains et androïdes sur PS4

Detroit : Become HumanDetroit : Become Human est un jeu vidéo futuriste, développé par Quantic Dream et édité par Sony pour la PS4. Dans un monde où les androïdes côtoient les hommes, des conflits sociaux apparaissent.

Le jeu, réservé aux plus de 18 ans, sort le 25 mai 2018.

Detroit : Become Human – Humains et androïdes sur PS4

Detroit : Become Human est un jeu vidéo sur fond de science fiction, développé par Quantic Dream. Il est édité par Sony Computer Entertainment pour la console PS4. Il met en scène des êtres humains et des androïdes, sur fond de conflit social. Les intelligences artificielles répondent-elles toujours aux 3 lois de la robotique d’Asimov ?

Présentation : Pénétrez dans la métropole futuriste de Détroit en 2038, une ville redynamisée par le déploiement d’androïdes de pointe dont la seule raison d’être est de servir l’humanité. Ou du moins, elle l’était…Incarnez trois androïdes dans un monde à l’orée du chaos. Vos décisions seules détermineront le déroulement d’un scénario à embranchements intense. Des milliers de choix s’offriront à vous pour vous mener à des dizaines de fins possibles. Quel sera votre impact sur l’avenir de Detroit ?

L’histoire tourne autour de 3 personnages principaux : Kara (jouée par Valorie Curry), Connor (Bryan Dechart) et Markus (Jesse Williams). Les développeurs ont fait appel à 3 compositeurs différents, chacun s’occupant des thèmes musicaux d’un personnage. Le but est de montrer leur caractère et leurs différences.

Le jeu est interactif car le joueur est confronté à des choix, et ce qu’il choisit détermine la suite de l’histoire et le devenir des personnages.

Réservé aux plus de 18 ans, le jeu sort le 25 mai 2018.

Detroit : Become Human

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.