Deux Frères : 3ème album studio de PNL

Deux frères PNLDeux Frères est le troisième album studio du groupe de rap français PNL. Il est composé de 17 titres. On découvre le premier clip, A l’ammoniaque, le 22 juin 2018. Il assure le début de la promotion du disque.

Le CD est sorti le 5 avril 2019, et c’est déjà un succès.

Deux frères : 3ème album studio de PNL

Le troisième album de PNL s’intitule Deux frères. Le titre n’est pas mystérieux si l’on considère que le groupe de rap est lui-même constitué de deux frères. D’ailleurs, la famille est un de leur thème récurrent, avec l’argent, le trafic de drogues et le sentiment d’être différents. Ils décrivent la vie de leur cité sans violence ou colère, et diffusent le cloud rap au sein du public français. Le cloud rap est caractérisé par une structure musicale plus lente et moins pesante que dans le rap traditionnel.

Au DD, le troisième extrait, est tourné à Paris, en partie à la tour Eiffel.

L’album comporte 17 titres :

  1. Au DD
  2. Autre monde
  3. Chang
  4. Blanka
  5. 91’s
  6. A L’ammoniaque
  7. Celsius
  8. Deux frères
  9. Hasta la vista
  10. Coeurs
  11. Shenmue
  12. Kuta Ubud
  13. Menace
  14. Zoulou Tchaing
  15. Déconnecté
  16. La misère est si belle
  17. Frontières (bonus) ou Capuche (bonus)

Le groupe se caractérise par une absence d’interviews dans la presse, utilisant les réseaux sociaux pour assurer leur promotion, et par leurs clips tournés dans le monde entier. A l’ammoniaque est le premier clip diffusé sur leur chaîne Youtube et les sites de streaming, le 22 juin 2018.

L’album est sorti le 5 avril 2019.

Deux frères – PNL

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.