Deux jeux iPhone/iPad à (re)découvrir ce dimanche 19 octobre 2014

hailkingAprès une semaine bien remplie, l’heure est (normalement) à la détente. Je vous ai donc sélectionné deux jeux parmi ceux sortis, ou mis à jour cette semaine.

Tout d’abord, un jeu de sport avec My NBA 2K15, et un hack’n slash avec Hail to the King: Deathbat :

L’édition 2015 du jeu de basket bien connu. En plus de joueurs et d’équipes actualisés, un mode carrière est proposé afin de devenir le meilleur joueur de la NBA

My NBA 2K15 – iPhone/iPad – 110 Mo – Gratuit (achats intégrés)

Un hack’n slash se passant dans l’univers du groupe de musique Avenged Sevenfold dont la mascotte est au centre de l’histoire. Un roi déchu ressuscite d’entre les morts et tente de reconquérir son royaume perdu.

Évidemment, la bande-son est un point fort du jeu, en plus des nombreux combats qu’il faudra livrer contre des morts-vivants et autres monstres, le tout dans un univers inspiré par les illustrations du groupe de musique.

Hail to the King: Deathbat – iPhone/iPad – 638 Mo – 4,49 €

Amusez-vous bien ! 🙂

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.