Deux jeux iPhone/iPad à (re)découvrir ce dimanche 5 octobre 2014

bannersagaAprès une semaine bien remplie, l’heure est (normalement) à la détente. Je vous ai donc sélectionné deux jeux parmi ceux sortis, ou mis à jour cette semaine.

Et il y a du beau monde avec Banner Saga, un nouveau jeu qui a reçu de nombreux prix dans sa version PC, et Fruit Ninja qui vient de passer en 2.0 avec de très belles nouveautés :

Sorti en début d’année sur PC, et après avoir obtenu de très nombreux prix, Banner Saga vient d’être porté sur iOS.

Dans un univers inspiré de la mythologie nordique, voici un jeu de rôle stratégique dans lequel vos choix tactiques auront un impact direct sur votre histoire personnelle, mais aussi sur l’issue des conflits auxquels vous devrez faire face, avec plus de 25 personnages répartis dans 7 classes, dans ce scénario digne des plus grands récits vikings.

=> Banner Saga – iPhone/iPad – 1,75 Go – 8,99 €


Bien connu de nombreux joueurs, Fruit Ninja vient de s’offrir une grosse mise à jour. De nouveaux pouvoirs inédits, du temps additionnel, deux nouveaux personnages, mais aussi un gameplay renouvelé, voilà ce qui vous attend dans ce jeu où il faut trancher les fruits à grande vitesse et avec beaucoup de dextérité.

=> Fruit Ninja – iPhone/iPad – 53,1 Mo – 0,89 € (achats intégrés)

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.