Deux jeux iPhone/iPad à (re)découvrir ce dimanche 21 décembre 2014

BrothersinArms3Après une semaine bien remplie, l’heure est (normalement) à la détente. Je vous ai donc sélectionné deux jeux parmi ceux sortis, ou mis à jour cette semaine.

La guerre est à l’honneur cette semaine avec Brothers in Arms® 3: Sons of War et la belle mise à jour de Modern Combat 5: Blackout :

La célèbre franchise de la Seconde Guerre mondiale est de retour, plus explosive que jamais, avec des killcams époustouflantes et plusieurs armes expérimentales incroyables.

Incarnez le Sergent Wright dans une aventure dramatique et bouleversante au lendemain du débarquement de Normandie. Menez vos frères d’armes hautement entraînés au combat et utilisez leurs compétences spéciales dans le feu de l’action. Améliorez vos armes, les compétences de vos camarades et repoussez l’ennemi !

=> Brothers in Arms® 3: Sons of War – iPhone/iPad – 482 Mo – Gratuit (achats intégrés)

Une des plus célèbres séries de FPS, où vous devrez créer une équipe, recruter vos amis et mettre vos compétences individuelles ou d’équipe à l’épreuve contre d’autres équipes dans une véritable guerre en multijoueur, vient de s’offrir sa première (et grosse) mise à jour avec de nouvelles cartes en multijoueur, des bonus de classe, des packs et bien d’autres choses.

=> Modern Combat 5: Blackout – iPhone/iPad – 753 Mo – 3,59 € (achats intégrés)

Amusez-vous bien ! 🙂

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.