Deux jeux iPhone/iPad à (re)découvrir ce dimanche 23 novembre 2014

vaingloryAprès une semaine bien remplie, l’heure est (normalement) à la détente. Je vous ai donc sélectionné deux jeux parmi ceux sortis, ou mis à jour cette semaine.

Tout d’abord, un jeu de combat par équipe avec Vainglory (ici pour iPhone et là pour iPad), et une simulation de football avec Football Manager Handheld 2015 :

  • Vainglory

Présenté en grandes pompes lors de la keynote iPad, Vainglory est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) dans lequel les joueurs s’affrontent par équipe (à 3 contre 3) dans des matchs de 20 minutes sur le même terrain.

=> Vainglory – iPhone – 292 Mo – Gratuit (achats intégrés)

=> Vainglory – iPad – 273 MO – Gratuit (achats intégrés)

Vous êtes sous les projecteurs, vous prenez des décisions sur les transferts, sur les tactiques et vous gérez tout depuis la ligne de touche les jours de match. La version 2015 annonce un nouveau moteur de matchs, des statistiques plus détaillées et un aspect simulation plus complet.

=> Football Manager Handheld 2015 – iPhone/iPad – 427 Mo – 8,99 € (achats intégrés)

Amusez-vous bien ! 🙂

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.